Mise à jour 3.8.13 avec problèmes

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Mise à jour 3.8.13 avec problèmes

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour et depuis j'ai des erreurs.

La première une 524 à la correction des données de la base...

Après j'ai cela...
    • La table 'xxxxxx_menu' ne contient pas l'index 'idx_client_id_parent_id_alias_language' (du fichier 2.5.0-2011-12-24.sql).
    • La table 'xxxxxx_redirect_links' ne contient pas l'index 'idx_old_url' (du fichier 3.5.0-2016-03-01.sql).
    • La table 'xxxxxx_ucm_content' a un type ou attributs incorrects pour la colonne 'core_title' avec le type varchar(400) (du fichier 3.7.0-2017-01-08.sql).
    • La table 'xxxxxx_content' ne contient pas l'index 'idx_alias' (du fichier 3.8.2-2017-10-14.sql).
    • Les tables de la base de données du core de Joomla! n'ont pas encore été converties en UTF-8 Multi-octets (utf8mb4). (Mais cela est faux car j'ai vérifié)
    Une autre erreur est

Specified key was too long; max key length is 1000 bytes

Sinon j'ai aussi cela, dans un composant les données que je rentre se mettent deux fois...

Enfin bref si vous pouvez m'aider...

Merci !

Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

Essaie d'utiliser ce script https://gist.github.com/mbabker/d7bf...5a733607f89281
    Sinon, restaure ta version précédente puis corrige la base avant de passer en version 3.8.13
    woluweb aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci,

Je vais voir... Mais mon site est en ligne...
      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

Commentaire

Bonjour,
        Je profite de ce topic pour signaler un dysfonctionnement sur l'un de mes site (en ligne, mais pareil en local).
        Depuis la mise à jour en 3.8.13, j'ai la page Composants > AdminTools (back office) qui mouline sans fin et donc les fonctions proposées ne sont plus en état de fonctionner. Quelqu'un pour confirmer ?

Edit :::::::::::

Après 3 à 5 minutes d'attente, la page arrête de mouliner et je reprends la main !
        Dernière édition par GraphiqueDesign à 10/10/2018, 16h08
        "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
        https://www.graphiquedesign-bf.com/

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X